The door is open on the life of somebady



Cher ami Moez


E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Je veux bien parler de quelqu’un cher pour moi, c’est mon super ami Moez, il est devant son Mac G4 et son écran géant de 21 pouces, il est un bon infographe qui a un esprit créative et une vague imagination, il est vraiment un artiste, il travail avec moi et je le connaît de puis 8 mois seulement, mais il a devenu mon ami intime a cause de son bon comportement avec leurs collègues, personnellement il m’a donner beaucoup d’aide et de conseil concernant la vie professionnel.

Ce qui est original dans cet personne c’est que son loisir de vie c’est draguer les filles ;) , il a une superbe technique de drague mais c’est une chose qui m’intéresse pas car je suis satisfais au moins pour le moment …
Il ma dit qu’il pense de faire un blog mais il sera un blog de charme lol, pas plus que le sexe dans sa tête.

J’ais voulu parler de cet personne dans mon blog car il vas être graver dans ma tête, je veux lui dire que peut être je quitte la société le plus tôt possible mais tu quitte pas Moez ma tête je souviens de tous les moments qu’en a passé ensemble, tu est mon grand frère ZIZO ;).


5 Responses to “Cher ami Moez”

  1. Anonymous Anonyme 

    je voulu te dire merci un grand merci pour toi cher ami
    g seulemne un blok de mot en se momen mé je te promi ke je te laisse un bon commantaire pour dire ce ke je pense de toi et pour te remercire pour ce poste
    attend moi marouwan je peu pa tecrire en se moment mé je tecri se ke je pense reelement de toi
    merci

  2. Anonymous Anonyme 

    Vous n'avez qu'a l'épouser vous ferez un couple merveilleux !

  3. Anonymous Anonyme 

    Je suis satisfais AU MOINS POUR LE MOMENT ?????????

  4. Anonymous Anonyme 

    @karim: ken ja fi tounes inajem nekhou 4 tu seras toi la 2 eme femme karim :p.
    @Mentine: je me sen que je suis sur le bon chemin mais je c'est pa qui va se passer le lendemain ;).

  5. Anonymous Anonyme 

    Ya je connais Moez !!
    J'ai été un jour dans son bureau, quel MAC !!!

Leave a Reply

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


About me

  • I'm Marwanito
  • From Tunis, Tunis, Tunisia
  • i don't no!
  • My profile

Previous posts

Archives

Links


Gallerys

    www.flickr.com
    This is a Flickr badge showing public photos from marouendut. Make your own badge here.
  • Gallery the medina of Tunis
  • Old Tunis city
  • Goulette gallery
  • 14th Tunisian Bloggers Meetup gallery


Stat: