The door is open on the life of somebady



Game party :)


E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...




Hier soir j’étais invité a une spécial Game Party avec tous mais collègues de travail, c’était génial comme idée, je suis très fier de ce nouveau environnement cool est sympa, j’étais aussi surpris d’une nouvelle génération de jeu vidéo « Wii Nintendo » et l’original dans cette technologie que le joueur na plus besoin d’une manette de jeu c juste il a besoin d’un détecteur de mouvement sans fil comme ça il aura plus de liberté de mouvement et s’amuser bien de jouer ;).


3 Responses to “Game party :)”

  1. Anonymous Anonyme 

    Vous auriez comme même pu m'inviter , je sui a deux pas crétains !

  2. Anonymous Anonyme 

    c sur que la wii est fun au début et entre pote mais faut voir si elle tiendra le coup aprés...

    en tout cas c sympa comme lamma ;)

  3. Anonymous Anonyme 

    Coucou Marwenito !!!! T'as vu c'est génial la wii je la trouves sublime et surtout jy joue chaque soir !!!! C'est dommage qu'on te voit pas a l'oeuvre ça aurait éré rigolo de te voir !!!! J'espere qu'on aura l'occasion dy jouer ensemble !!!!! Gros bisous ;-)

Leave a Reply

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


About me

  • I'm Marwanito
  • From Tunis, Tunis, Tunisia
  • i don't no!
  • My profile

Previous posts

Archives

Links


Gallerys

    www.flickr.com
    This is a Flickr badge showing public photos from marouendut. Make your own badge here.
  • Gallery the medina of Tunis
  • Old Tunis city
  • Goulette gallery
  • 14th Tunisian Bloggers Meetup gallery


Stat: